Coaching en communication
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Améliorer les performances individuelles et collectives
Lors du coaching, l’« erreur » n’est pas un échec mais une composante fondamentale du processus pédagogique.
L’objectif pour le participant est de comprendre la source de ses erreurs, les corriger et ainsi mettre à profit cette expérience concrète. En fin de séance nous fixons ensemble avec chaque collaborateur, ses objectifs concrets et atteignables d’amélioration.
« J’ai beaucoup apprécié les cours, les outils de la communication et les paramètres émotionnels. Deux enseignants passionnés.»
Aéroport de Genève
«Tout était très intéressant, beaucoup de suggestions et d’informations à utiliser qui seront testées dès demain.»
International Electrotechnical Commission
«Etre toutes ensemble permet de connaitre le travail des autres, leurs points forts et points faibles.»
Régie du Rhône

Gestion d'un centre de service
En tant que spécialiste de la gestion de la relation client, nous vous offrons aujourd'hui une sélection de personnes qualifiées et son savoir-faire en terme de communication.
Téléphonistes, Réceptionnistes & Agents Helpdesk.
SUIVI DE FORMATION
Séances animées sur le poste de travail. Lors de ces séances des évaluations personnelles sont effectuées pour chaque collaborateur (trice), afin de fixer des objectifs concrets et atteignables d’amélioration.
La formation est complétée par des séances, individuelles ou en groupe, d’une demi-journée de coaching dans l’établissement.
Tablette Accueil
Application pour l'enregistrement de vos visiteurs
Votre réception est l’un des points essentiels pour l’accueil de vos clients. Dès leur arrivée, donnez leurs une excellente impression avec une application moderne et rapide.
Gestion d'un centre de service
Outsourcer la gestion de votre service client
Profitez du système "Select & Coach" où les personnes que vous aurez sélectionnées sont formées et coachées à vos besoins les plus spécifiques.