Formation Accueil Client

Améliorer le mode de communication de vos collaborateurs en contact client

Au coeur de votre activité, nous vous proposons de mettre en place ou d'améliorer les performances de votre Service Client qui conditionne souvent les perspectives d'avenir de votre entreprise.  La clef du succès une formation Accueil.

Formation centrée sur l'humain

Pédagogie active et participative
Jeux de rôle et mises en situation
Etude de cas concrêts

Connaissance métier

Accueil & Réception
Service Après Vente et support Helpdesk
Gestion de centre d'appels

Spécificités de l'industrie

Banque et sociétés financières,
Horlogerie, administrations gouverementales,
Immobilier et sociétés de services

Des formations service clientèle sur mesure

Formation Reception

Connaître et maitriser les paramètres qui régissent l’accueil à la réception.

Formation Téléphone

Réviser les techniques de communication pour améliorer la satisfaction client.

Helpdesk / SAV

Certification Itil Fondation, référentiel complet des meilleures pratiques.

Flux Internet

Gérer vos contacts via les réseaux sociaux et points d'anchrage sur le web.

Nos prochains cours

CoursObjectifsDisponibilités
Ecoute activeRésolution de conflits.
Accroitre l'empathie en soutenant un dialogue ouvert afin de parvenir à une solution.
Inscrivez-vous
Techniques de négociationDévelopper des stratégies efficaces de communication pour valoriser les prestations de l’entreprise.Inscrivez-vous
Retour d'information
Maîtrise du feedback
Expérimenter la culture du feedback visant à atténuer l'aversion au retour d'information et à promouvoir un échange d’information efficace.Inscrivez-vous

Formation Accueil

La gestion professionnelle de l'accueil
Séminaire inter-entreprises, théorique et pratique, pour la révision des techniques de communication et le traitement émotionnel des réclamations.

 

Plus d'information sur nos formations accueil

L'homme en crise

Gestion active des réclamations
Séminaire inter-entreprises pour améliorer la gestion émotionnelle lors de conflit ; méthode de communication dans l'urgence entre le management, l'exécutif et le client.

 

Plus d'information sur notre formation de gestion de crise