Evaluez la satisfaction de vos clients
L'évaluation de la satisfaction client est une partie intégrante du processus de qualité. Cette étude vous garantit un meilleur taux de fidélisation. Nous vous proposons un sondage téléphonique pour évaluer la perception client de la qualité de vos prestations.
Toutes les données obtenues concernant les critères d'évaluation lors de la conversation sont relevées et notées selon un barème précis. L'appel téléphonique permet un contact qualitatif et interactif avec chaque interlocuteur.
Objectifs
- Détecter les dysfonctionnements
Etablir les mesures correctives - Valoriser le contact interactif
Fidéliser les clients - Comprendre les attentes clients
Améliorer votre image de marque
Audience
Sondez vos principaux interlocuteurs afin de mieux comprendre leurs perseption de l'entreprise.
1.
Déroulement de l'opération
2.
Critères
3.
Reporting
Déroulement de l'opération
- Répartition des appels selon une cible représentative
- 3 critères évaluer selon une échelle de valeurs de 1 à 10 (relation, produit et prix)
- Enregistrement des remarques et points d'amélioration
Critères d'évaluation
Evaluation selon une échelle de valeur (classement de 1 à 10, 1 étant mauvais et 10 excellent).
Le script est basé principalement sur des formules pré-codées, comprenant des échelles de valeurs et des choix de qualificatifs.
Présentation des résultats
Le rapport se présente sous forme de tableaux/graphiques. Il inclut un commentaire sur chaque question du sondage.
Lors de la présentation du rapport final nous émettons des recommandations; pistes de réflexion pour l'amélioration de vos prestations.