Gestion de l'accueil

Externaliser votre Service Client

Réception, support de vente ou Helpedk, de la performance de votre Service Client dépendra en partie la satisfaction de votre clientèle.

  • Outsourcer la gestion de votre réception
  • Déléguer votre service Help Desk 1er niveau
  • Prolonger les horaires de votre Service Clients

Des bénéfices immédiats

  • Charges fixes mensuelles
  • Prise en charge de la gestion administrative
  • Gestion des plannings et des remplacements
  • Formation et coaching des collaborateurs
  • Evaluation de la qualité et des performances

Profil des postes

  • Hôtesses d'accueil
  • Téléphonistes / Réceptionnistes
  • Secrétaires multilingues
  • Agents Help Desk

Profitez du système "Select & Coach" où les personnes que vous aurez sélectionnées sont formées et coachées à vos besoins les plus spécifiques.

Analyser vos besoins

Une étude préalable est effectuée pour l'analyse des besoins et du circuit de l'information dans l'entreprise.  La première étape consiste à quantifier le flux et la fréquence des appels entrants et sortant. Ensuite nous apprécions la qualtié du matériel utilisé, le rythme et la répartition du travail par une séance d'observation et d'écoute dans le département. Enfin, nous définissons les attentes des clients, afin d'établir le niveau qualité à fournir.

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